News

16.02.2011 à 13h32 par - Rédacteur |Source : Blogs Destructoid

Franck West se prépare à frapper fort ?

En cette journée décidément bien calme au niveau de l’actualité, les principales informations du jour sont en réalité des rumeurs. Et voici la dernière en date : Franck West et le Dr Octopus pourraient faire une apparition prochaine dans le jeu de combat Marvel Vs Capcom 3 : Fate of the Two Worlds. Bien entendu, le jeu étant disponible depuis hier sur le sol de l’Oncle Sam, nous savons déjà que ces deux personnages ne sont pas dans le roster de base.

L’ami journaliste et l’ennemi aux multiples bras devraient donc débarqués sous forme de contenu additionnel. C’est une image qui circulait sur l’un des blogs du site américain Destructoid qui a mis la puce à l’oreille, et il semblerait que Capcom nous cache effectivement quelque chose à ce sujet puisque l’image a été supprimé du compte où elle était hébergée assez rapidement.

Pour rappel, ce ne sera pas la première fois que Franck West jouera des pieds et des mains dans un jeu de combat puisqu’il faisait déjà partie du casting de Tatsunoko Vs. Capcom sorti exclusivement sur Wii et uniquement au Japon.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+