La bêta de Gears of War 3 ne sera pas limitée aux bourges
En revanche, pour espérer accéder à cette bêta, les joueurs devront mettre la main sur un exemplaire neuf de l’autre blockbuster édité par Epic Games et développé par People Can Fly, Bulletstorm. Si jusqu’à présent cela représentait l’unique solution pour pouvoir accéder à la bêta gratuite payante du dernier épisode de nos bidasses favoris, il semblerait que cela ne soit finalement plus le cas.
En effet, Rod Fergusson, producteur de Gears of War 3, a confirmé via son compte Twitter que l’achat de Bulletstorm ne sera finalement pas la condition sine qua non pour accéder à la bêta du titre sus-cité. Si nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, Fergusson nous a toutefois promis que celles-ci seront disponible dans le courant de la semaine.
Cela dit, vous pouvez dès à présent envoyer un chèque d’un montant de 70 € à notre comptable qui se chargera de l’encaisser le plus rapidement possible. Si par le plus grand des hasards Xbox-Mag venait à mettre la main sur un lot de codes, nous procèderions à un tirage au sort afin d’envoyer ces codes aux généreux participants. Pour multiplier vos chances de gagner, n’hésitez donc surtout pas à nous envoyer plusieurs chèques.