News

05.05.2011 à 18h54 par - Rédacteur |Source : Editeur

Grande révélation : Ubisoft annonce le prochain Assassin’s Creed

A coups de teasers mystérieux (tous disponibles sur notre compte Dailymotion), on peut dire qu’Ubisoft a laissé planer le doute sur ce que serait le prochain épisode d’Assassin’s Creed. Ceux qui attendaient un véritable troisième opus seront déçus d’apprendre que le joueur se retrouvera une nouvelle fois dans la peau d’Ezio Auditore dans un épisode qui viendra conclure la trilogie imaginée autour de l’assassin italien.

L’action se situera dans l’Empire Byzantin puisque Constantinople sera l’une des villes théâtre de ces nouvelles aventures. Ezio devra alors lutter contre l’armée des Templiers qui tente de déstabiliser la région. Bien entendu, Desmond sera également de retour et le joueur aura pour but premier de manipuler ses souvenirs pour modifier le passé, et le futur avec. Les développeurs confirment également le retour d’un multijoueur où plus de personnages, de cartes et de modes viendront étoffer l’expérience de jeu.

Annoncé comme l’expérience la plus immersive de la série à ce jour, Assassin’s Creed Revelations est attendu pour le mois de novembre sur Xbox 360. En attendant, nous devrions en apprendre plus durant l’E3 qui se déroulera le mois prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+