News

18.05.2011 à 11h02 par - Rédacteur en Chef |Source : Famitsu

Des informations quelques peu émoussées pour SoulCalibur V

Annoncé la semaine passée, SoulCalibur V continue de se découvrir petit à petit. Si l’on savait déjà que le scénario se situera quelques dix-sept années après les événements du dernier opus, que Patroklos, le fils de Sophitia (et donc neveu de Cassandra, vous suivez ?), y tiendrait une place de choix, le magazine Famitsu a eu la chance d’en apprendre un peu plus.

Ainsi notre nouvel héros est âgé de 19 ans, mesure 1m77, son groupe sanguin est de type B (aucune info sur son Rhésus, navré) et il fête son anniversaire tous les 13 septembre. Plus intéressant, il possède le même type d’épée que sa mère et sa tante, et utilise également le bouclier Arcadia. On apprend par la même occasion que Siegfried est désormais âgé de quarante printemps, un véritable vieillard pour l’époque. Pas de Soul Calibur, ni de Soul Edge pour lui puisqu’il reprendra l’arme qu’il maniait déjà dans les premier et troisième opus de la saga.

Pour les autres personnages, le producteur du titre souhaiterait qu’il y ait au moins autant de personnages que dans SoulCalibur IV en précisant qu’il y aura de nouveaux et d’anciens combattants, de nouvelles armes et même quelques guests à l’image de Yoda et Dark Vador que l’on avait pu voir dans le quatrième volet. L’équipe derrière le projet est sensiblement la même qui avait oeuvré sur l’opus précédent et ce nouveau projet ne devrait pas décevoir les fans, c’est en tout cas ce que nous promet le producteur du jeu. Pour information, le développement du titre n’en est environ qu’à 10%, mais n’ayez nulle crainte, il verra bien le jour dès l’année prochaine.

On en parle aussi

Planning

+