News

16.06.2011 à 12h14 par |Source : CVG

La xbox 360 n’a pas encore atteint ses limites !

Ou plutôt, les développeurs n’ont pas encore tiré toute la substantifique moelle de la console de Microsoft. C’est en tout cas ce quepense le toujours très prolixe Cliff Bleszinski. Et pour appuyer ses dires, le producteur de Gears Of War cite l’un des titres qui nous a également le plus impressionné lors de l’E3 : Tomb Raider, non sans oublier de prêcher pour sa chapelle:

" Si vous regardez des jeux comme le nouveauTomb Raider ou encore Gears [Of War 3], ce sont des titres qui n’auraient pas pu être disponibles quand la console est sortie. C’est uniquement lorsque les développeurs maîtrisent ce dont la console est capable qu’ils réussissent à en extraire toute la puissance graphique".

Les consoles seraient-elles comme le bon vin ? Si tout le monde s’accorde pour dire que les PC enterrent technologiquement les consoles, c’est tout le paradoxe des consoles de voir arriver en fin de cycle des titres exceptionnels. Tomb Raider sera-t-ilà laXbox 360 ce que La fureur de l’étranger fut à la première Xbox ? En tout cas espérons lui un meilleur succès commercial!

On en parle aussi

Planning

+