News

29.06.2011 à 18h41 par - Rédacteur |Source : VG247

Il parait que Call of Duty a la plus grosse

La guerre est déclarée depuis belle lurette entre Battlefield et Call of Duty, et elle promet d’être sanglante. Bon, les tripes à l’air, les cadavres sur les champs de batailles et les soldats à la recherche de leurs membres disparus on se garde ça sous le coude pour la sortie des deux titres. Les deux géants affutant leurs armes chacun de leur côté, pour le moment nous n’avons le droit qu’aux joutes verbales. Et le thème du jour sera de savoir lequel des deux a la plus grosse.

A ce petit jeu, il semblerait que ce soit Call of Duty, comme le déclare fièrement, le torse bombé, Glen Schofield, co-fondateur du studio Sledgehammer. Parce que figurez-vous que Call of Duty tourne à 60 FPS, quand son rival ne dépasse pas la barre des 30 FPS sur console. Rendez-vous compte !

« Ce jeu [Call Of Duty : Modern Warfare 3] tournera à 60 images par seconde. Je ne suis pas certain que la concurrence en sera capable. Je crois que 60 est notre atout et vous ne pouvez pas le négliger. »

La grande majorité des joueurs ne se souciant déjà pas de jouer à un FPS sur console en lieu et place du combo clavier-souris, ce n’est certainement pas l’affichage du nombre d’images par seconde qui va les empêcher de dormir. Conclusion : Battlefield : 0 – Call of Duty : -1.

On en parle aussi

Planning

+