News

08.07.2011 à 18h33 par - Rédacteur |Source : OXM

Des images timides et des DLC à venir pour Batman Arkham City

Batman Arkham Asylum avait su nous offrir une expérience complète, sans qu’aucun contenu additionnel ne tente le joueur de remettre la main au porte-monnaie. Depuis, Square-Enix a laissé sa place à Warner Bros. Interactive, et il semblerait que la politique autour des DLC ait bien changé comme le laisse entendre Dax Ginn, directeur marketing au sein du studio américain, au Magazine Officiel Xbox 360 britannique.

"Nous avons fait des annonces au sujet de Robin qui sera une exclusivité chez certains revendeurs, une exclusivité temporaire." Et lorsque l’OXM lui pose la question de savoir s’il y aura d’autres complices ou ennemis de Batman qui débarqueront de cette manière, Dax Ginn précise "que d’autres annonces arriveront".

Une déclaration qui ne laisse pas réellement planer l’ombre d’un doute sur la politique qu’adoptera Warner Bros. Interactive autour du jeu. Pour finir de s’en convaincre il suffit de regarder du côté de Mortal Kombat, autre grosse licence de l’éditeur, qui voit débarquer des contenus additionnels à ne plus savoir qu’en faire, et à des prix parfois prohibitifs. Heureusement, pour vous consoler vous pouvez toujours consulter – avec une loupe – les six nouveaux visuels du titre.

On en parle aussi

Planning

+