News

12.07.2011 à 23h27 par |Source : Fusible

Petite e-guerre entre Battlefield et CoD, en attendant la grande

La guerre, la guerre… C’est justement le thème des deux grosses pointures du FPS à sortir prochainement, et on peut dire qu’elle sera rude entre d’un côté Battlefield 3 chez Electronic Arts, et de l’autre Call of Duty : Modern Warfare 3 chez Activision. La bataille des 3 a même commencé chez les registrars, puisque qu’a été déposé modernwarfare3.com. Jusqu’ici, le domaine redirigeait vers une vidéo accompagnée du texte suivant :

Modern Warfare est nul. Le 8 novembre 2011, la série de jeux d’action à la première personne la plus surévaluée de tous les temps revient avec un copié-collé de Call of Duty : Modern Warfare 2. Regardez la démo de gameplay de l’E3 2011 pour un aperçu du raté total de la campagne. Précommandez Call of Duty MW3 aujourd’hui pour Xbox 360, PS3 et PC, afin d’obtenir des bonus exclusifs disponibles uniquement en ligne pour les fanboys de Modern Warfare 3 qui ne savent pas que Battlefield 3 est un meilleur jeu.

Mais depuis vendredi dernier, le domaine redirige simplement vers le site officiel de Battlefield 3. EA a démenti avoir déposé le nom de domaine. Il s’agirait donc d’un fan de Battlefield, bien décidé à troller contre le rival de sa série préférée. Visiblement, la guerre ne se fera pas seulement dans le jeu !

On en parle aussi

Planning

+