News

20.07.2011 à 19h07 par - Rédacteur en Chef |Source : Famitsu

Une sucette, une tronçonneuse, Suda 51 dévoile son nouveau trip

Tandis que le dernier projet complètement barré de Suda 51 a vu le jour le mois dernier en la personne de Shadows of the Damned, voilà que le magazine nippon Famitsu nous révèle l’existence du prochain jeu en développement dans les studios de Grasshopper Manufacture.

Intitulé Lollipop Chainsaw, ce titre prévu pour les consoles haute-définition vous mettra dans la peau de Juliet, charmante étudiante du lycée de San Romero et descendante d’une longue lignée de chasseurs de zombies. Une généalogie salvatrice dans la mesure où son établissement scolaire est pris d’assaut par une horde de morts-vivants. Deux solutions s’offrent alors à Juliet pour nettoyer le lycée : utiliser ses talents de gymnaste développés pendant ses séances de pom-pom girls ou bien trancher dans le vif à l’aide d’une tronçonneuse.

Un synopsis aussi surréaliste que déjanté, autrement dit, tout ce qui fait le charme des productions de Suda 51. Aucune date annoncée pour le moment, même si l’on imagine qu’il faudra attendre l’an prochain pour pulvériser de la chair en décomposition.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+