News

24.08.2011 à 14h11 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

La Xbox 360 ne suivra pas la baisse de prix de la Playstation 3

Avec la baisse de prix de la Playstation 3, les joueurs qui veulent s’essayer aux joies de la Xbox 360 espéraient que Microsoft aillent dans le sens de la concurrence en baissant le prix de sa console. Manque de chance, Chris Lewis, vice-président de la branche divertissement, a indiqué qu’il n’y avait aucune chance pour voir ce type d’initiative d’ici la fin de l’année du côté du constructeur américain.

"Comme vous pouvez l’imaginer, nous envisageons ce type de scénario constamment. Dire que [la baisse de prix de la PS3] est une grosse surprise serait un mensonge, avec tout le respect que j’ai pour ce qu’ils font bien sûr. J’adore la compétition, vraiment, cela nous permet de garder les pieds sur terre et ce sont les consommateurs qui en profitent au final.

"Nous pensons que nous avons de bonnes offres actuellement. Nous offrons de meilleures prestations que n’importe qui, je pense que le Xbox Live fait des envieux. Ce que nous sommes parvenus à faire avec Kinect nous a donné la dimension que d’autres aimeraient avoir à ce moment là du cycle de vie [des consoles]. Nous sommes heureux de notre position et je ne voudrais pas échanger notre place avec un autre."

On en parle aussi

Planning

+