News

29.11.2011 à 16h26 par - Rédacteur |Source : MCVUK

Le karaoke de retour sur Xbox 360 d’ici la fin 2012

La licence Lips détenue par Microsoft et développée par les nippons d’iNis – à qui l’on doit The Black Eyed Peas Experience - se fait désirer depuis de longs mois maintenant. L’occasion pour les éditeurs tiers de s’infiltrer sur un marché qui ne connait pas grande concurrence sur Xbox 360. Et l’un d’entre eux a bien l’intention de saisir sa chance avant la fin de l’année prochaine.


En effet, l’éditeur suédois Nordic Games s’est entretenu récemment avec nos confrères britanniques du site MCV à ce sujet :"Avec la Xbox 360 et la PS3, nous pouvons aller beaucoup plus loin [qu'avec la Wii], que ce soit au niveau de la puissance de la machine ou des restrictions que l’on nous impose. Cela nous offre la possibilité de faire plus de choses avec notre licence. En plus de cela, nous aurons l’opportunité de vendre du contenu téléchargeable, chose qui était très difficile avec la Wii".

Pour rappel, l’éditeur Nordic Games se charge d’éditer la franchise We Sing, une licence qui se décline en plusieurs titres avec We Sing Rock, We Sing Robbie Williams ou encore We Sing Encore déjà disponibles sur la console de Nintendo. De quoi ravir les amateurs de karaoke même si on attendra d’avoir plus de détails avant de sauter au plafond.

On en parle aussi

Planning

+