News

20.12.2011 à 12h16 par - Rédacteur en Chef |Source : Eurogamer

Double Fine prévoit une année 2012 plus légère en sorties

En cette fin d’année, l’heure est aux bilans. Mais certains développeurs se tournent déjà vers l’avenir, à l’image des du studio Double Fine qui a été particulièrement actifs ces derniers mois. C’est lors d’une interview accordée à Eurogamer, que Brad Muir a tenu à mettre en garde les joueurs sur ce qui les attendait dans les mois à venir.

Après avoir sorti pas moins de quatre jeux en moins de douze mois (Costume Quest, Stacking, Iron Brigade, 5 rue Sésame : Il était un Monstre), le designeur explique à nos confrères britanniques que le studio ne tiendra le même rythme durant l’année qui arrive. "Nous allons nous concentrer sur un ou deux petits jeux qui sortiront l’an prochain. Heureusement, les gens n’attendent pas que nous sortions trois ou quatre jeux par an, je ne suis pas certain que nous soyons capables de cela."

Seulement deux jeux au programme si l’on en croit Brad Muir donc. Deux jeux qui pourraient bien être Happy Action Theater – qui marquera le retour aux affaires de Tim Schafer après Brütal Legend -, et le projet de Ron Gilbert révélé à la fin du mois dernier.

On en parle aussi

Planning

+