Sorties de la semaine : Deux hits sinon rien (ou presque)
Et vous, à quoi allez-vous jouer cette semaine ?
The Witcher 2 : Assassins of Kings
Développeur : CD Projekt
Editeur : Namco-Bandaï
Date de sortie: 17 avril 2012
Genre : RPG
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : Fiche succès
Après de nombreux doutes, reports, annulations, tergiversations et j’en passe, l’un des meilleurs jeux PC de l’an dernier s’apprête enfin à débarquer sur nos Xbox 360. Cette version Enhanced de The Witcher 2 : Assassins of Kings bénéficiera de tous les correctifs et contenus téléchargeables déjà sortis sur la version d’origine et offrira des graphismes de haute volée rarement vus sur la console de Microsoft. Pas de doute, avec le titre des polonais de CD Projekt, les joueurs vont vivre une aventure avec un grand A.
Battleship
Développeur : Double Helix Games
Editeur : Activision
Date de sortie: 20 avril 2012
Genre : FPS
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
En marge de sa sortie en salles obscures, Battleship s’offre également une version vidéo-ludique, bien loin des jeux de société édités par Hasbro (mieux connu sous le nom de Bataille Navale ou encore Touché-Coulé). Publiée et distribuée par Activision, cette adaptation plutôt surprenante prend la forme d’un jeu de tir en vue à la première personne disposant d’une petite dose de stratégie.
Trials Evolution
Développeur : RedLynx
Editeur : Ubisoft
Date de sortie: 18 avril 2012
Genre : Course
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Gros succès du Xbox Live Arcade, Trials HD s’offre une suite… vertigineuse ! Premier point notable : on sort du hangar pour des décors bien plus variés. On pourra par exemple se retrouver sur les plages du débarquement, ou même en plein ciel, avec des plateformes mouvantes. Côté multijoueur, on peut enfin jouer à quatre simultanément. Enfin, l’éditeur de niveau est extrêmement complet, et complexe, et permet, à l’instar d’un Little Big Planet 2 par exemple, de créer tout et n’importe quoi, y compris d’autres types de jeux ! Il sera bien sûr possible de partager ses créations en ligne.