Pas de personnages en contenu téléchargeable pour Dead or Alive 5
Heureusement, le nouveau patron de la Team Ninja, Yosuke Hayashi, a tenu à nous rassurer sur cette tendance via nos confrères britanniques de Videogamer en affirmant que de telles pratiques ne trouveront pas écho dans le prochain Dead or Alive :
"Nous n’avons aucune intention de vendre des personnages en contenu supplémentaire. Nous ne pensons pas que ce soit bon pour les jeux de combat. Nous voyons cela comme une sorte de sport et vous ne pouvez pas en changer les règles [en cours de route]. Tout le monde joue avec les mêmes règles, sinon ce n’est pas juste."
Une sage décision qui ne signifie pas l’absence pure et simple de contenus additionnels à destination de Dead or Alive 5. Ceux-ci pourraient alors prendre la forme de pack de costumes divers et variés, les tenues vestimentaires occupant une place importante dans l’univers de la licence. Le studio devrait nous éclairer à ce sujet avant la sortie du titre, prévue pour le 28 septembre prochain si l’on en croit plusieurs revendeurs en ligne.