GTA V entre posters, bande-annonce, DLC et lieux à visiter
Après plusieurs fuites, Rockstar Games semble bien décidé à lâcher un peu de lest et nous communique dans un premier temps trois posters qui sentent bons les palmiers de San Andreas. L’éditeur nous apprend également qu’une deuxième bande-annonce est en route. Prévue pour être diffusée aux alentours du 5 novembre, celle-ci sera dévoilée un peu plus tard, la faute à la tempête Sandy qui a touché la côte Est des Etats-Unis en début de semaine.
Mais ce n’est pas tout puisque Strauss Zelnick, le président de Take-Two, a également évoqué les contenus additionnels de GTA V, nous promettant "beaucoup de choses intéressantes" même s’il est "encore trop tôt pour en parler". Pour finir, une énième fuite évoque quelques lieux qui seront inclus dans le jeu, à commencer par les incontournables collines de Vinewood, mais également la rivière Zucando, les champs de Grapeseed, la jetée Del Piero et les canaux Vespucci.
On espère désormais obtenir de nouvelles informations via le prochain numéro de GameInformer, et cela à partir du 8 novembre.