Rare pourrait enfin nous emmener dans les nuages avec Kinect ?
Mais tout cela pourrait peut-être changer avec leur prochain titre. Nos confrères de l’Officiel Xbox Magazine ont relevé une intéressante offre d’emploi postée par le studio. Simple offre d’emploi oblige, ce n’est pas grâce à elle que nous connaîtrons tous les détails de leurs prochain jeux, en revanche, quelques indices sont relevables.
Dans un premier temps, le studio recherche une personne capable de réaliser pour lui son ambition de cloud gaming sur le long terme. Conclusion, le cloud gaming risque fort d’être au programme chez le studio (observez la brillante déduction). A noter que ce projet est explicitement lié à Kinect, comme le signale l’offre d’emploi.
Dans un second temps, le studio recherche une seconde personne qui travaillerait quant à elle avec « un prototype hardware » dans le but de réaliser un produit « à décrocher la mâchoire comme n’en a encore jamais fait Rare ». Liée ou non à la première offre d’emploi, celle-ci laisse fortement penser à un projet concernant la prochaine Xbox. Espérons simplement que Rare n’espère pas nous décrocher la mâchoire avec un simple Kinect Sports Saison 3.