Sorties de la semaine : Les survivants à l’honneur
D’un côté il sera possible de poursuivre les aventures d’Isaac Clarke dans Dead Space 3 et de l’autre les nostalgiques du Club Dorothée retrouveront Ken le Survivant dans un beat’em all qui promet de massacrer des ennemis à la pelle.
Et vous, à quoi allez-vous jouer pendant les fêtes ?
Dead Space 3
Développeur : Visceral Games
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie: 7 Février 2013
Genre : TPS
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Premier épisode jouable en coopération, Dead Space 3 repart dans l’espace en compagnie d’Isaac Clarke et nous entraine cette fois-ci sur une planète enneigé totalement hostile, le contraire n’aurait pas eu grand intérêt. Comme à leur habitude, les développeurs de Visceral Games nous réservent un grand nombre de nouveautés qui, à l’image du second épisode, alimenteront les débats autour de l’orientation "action" que semble prendre la franchise.
Fist of the North Star : Ken’s Rage 2
Développeur : Koei
Editeur : Tecmo Koei
Date de sortie: 7 Février 2013
Genre : Beat’em All
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Entre deux épisodes de la franchise Dynasty Warriors, Koei nous propose généralement de souffler en nous servant le même concept dans un univers différent. Pour la deuxième fois Ken et ses potes débarquent donc sur Xbox 360 pour un nouveau beat’em all qui fait ta-ta-ta-ta-ta (n’oubliez pas la voix suraigüe sinon la référence tombe à l’eau).
Special Forces Team X
Développeur : Zombie Studios
Editeur : Atari
Date de sortie: 6 Février 2013
Genre : TPS
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Après deux épisodes de la série Saw mitigés et un Blacklight Tango Down vite déserté, les américains de Zombie Studios nous proposent de repartir au combat. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du titre, Special Forces : Team X est un jeu de tir à la troisième personne jouable uniquement en ligne avec une capacité d’accueil allant jusqu’à douze joueurs.. Neuf cartes multijoueurs personnalisables et une tripotée d’armes, allant de la tronçonneuse au lance-roquettes sont également au programme.