News

05.03.2013 à 00h58 par |Source : Editeur

Un coffre rempli d’images et d’infos pour le nouveau Assassin’s Creed

Comme prévu, Ubisoft a officiellement annoncé Assassin’s Creed IV : Black Flag. En marge de cette annonce, de nombreux sites ont partagé leurs premières impressions sur le soft. Ce qui nous permet de découvrir quelques informations supplémentaires. Nous apprenons ainsi que le côté "open world" propre à la série sera toujours préservé malgré la présence de l’océan. Ainsi, plus de cinquante lieux- dont trois villes principales : La Havane (Cuba), Kingston (Jamaïque) et Nassau (Bahamas) – sont à explorer en parcourant la mer des Caraïbes sans aucun temps de chargement.

Il sera donc possible de naviguer avec votre vaisseau, le Jackdaw, pour vous rendre où vous le souhaitez ou rester sur les flots pour vous attaquer aux navires de passage. Concernant les batailles navales, Ubisoft a rajouté quelques possibilités par rapport au 3ème opus dont l’abordage des navires. Pour cela, de nombreux moyens de parvenir à nos fins nous seront proposés.

Parmi les autres nouveautés : la possibilité d’explorer les fonds sous-marins et celle de posséder deux épées ainsi que quatre pistolets comme tout pirate qui se respecte. Tout cela vous semble-t-il suffisant pour justifier l’appellation "IV" de cet Assassin’s Creed, à peine une année – la sortie de Assassin’s Creed IV : Black Flag étant annoncée pour le 31 octobre – après le 3ème opus ?

On en parle aussi

Planning

+