Sorties de la semaine : Une île, un rocher et l’espace
Du côté du Xbox Live Arcade, c’est une nouvelle fois un titre attendu de longue date qui fera son apparition sur le service puisque c’est au tour de Monaco de mettre fin à une attente interminable (le jeu est développé depuis plus de trois ans).
Et vous, à quoi allez-vous jouer cette semaine ?
Dead Island Riptide
Développeur : Techland
Editeur : Deepsilver
Date de sortie: 26 avril 2013
Genre : FPS
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Après nous avoir livré un très bon Dead Island, les développeurs polonais de Techland et l’éditeur DeepSilver reviennent avec un second opus. Si la station balnéaire de Banoi laisse sa place à l’île de Palanai, les zombies quant à eux ne changent pas, tout comme nos quatre héros, rejoins cependant par un cinquième larron.
Star Trek
Développeur : Digital Extremes
Editeur : Paramount Digital
Date de sortie: 26 avril 2013
Genre : TPS
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Véritable culte outre-Atlantique, la franchise Star Trek peine à s’imposer en Europe. Malgré tout, avec l’arrivée d’un deuxième film de la série réalisé par J.J. Abrams (Alias, Fringe, Lost, …), les développeurs canadiens de Digital Extremes (Dark Sector, The Darkness II) tenteront de convaincre les joueurs français en proposant un mode coopération avec Spock et Kirk comme personnages jouables.
Monaco
Développeur : Pocketwatch Games
Editeur : Majesco Entertainment
Date de sortie: 24 avril 2013
Genre : Arcade
Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu
La liste des succès du jeu : à venir
Primé lors de l’édition 2010 de la Game Developer Conference 2010, ce jeu développé par les studio Pocketwatch Games débarque enfin sur le Xbox Live Arcade après plusieurs années de développement. Avec son look rétro, Monaco propose un concept assez particulier : de l’infiltration, ou plutôt du cambriolage, jouable en solo ou jusqu’à quatre en coopération. Un mélange de Gauntlet et Hitman d’après Andy Schatz, son créateur.