Xbox One : le listing des jeux annoncés
Pour parachever la conférence, Call of Duty : Ghosts a été longuement montré par le biais d’un journal de développeurs et une bande-annonce. En plus de cela, de nombreux éditeurs ont parallèlement confirmé la version Xbox One de leurs jeux récemment annoncés. C’est le cas d’Ubisoft avec son Watch Dogs et Assassin’s Creed 4 : Black Flag. Quatre autres jeux de l’éditeur français sont aussi prévus sur la nouvelle console de Microsoft dans les 12 mois qui arrivent. Activision a également embrayé en confirmant l’existence de Destiny sur Xbox One, de même que Square Enix avec son Thief.
Est-ce tout ? Oui, du moins pour l’instant. Comme annoncé hier, Microsoft se réserve pour l’E3 et a annoncé à sa conférence que quinze jeux exclusifs sont d’ores et déjà prévus sur Xbox One dont huit nouvelles licences. Reste donc treize jeux dont sept franchises inédites à dévoiler donc.
Nous reviendrons dans les heures qui arrivent sur chaque jeu annoncé avec la bande-annonce aperçue à la conférence et éventuellement les détails s’il y en a.