La Rome Antique désormais sous le charme de la Xbox One
Totalement sorti de la circulation depuis des lustres, Ryse refait enfin surface avec l’ouverture d’un site par les allemands de Crytek, studio en charge du développement du titre depuis plus de trois ans désormais.
Plutôt avare en informations, ce site teaser disponible ici affiche un compte à rebours qui se terminera au moment où Microsoft prendra la parole à Los Angeles lors de son conférence pré-E3 2013 prévue le 10 juin prochain. On apprend tout de même que le titre sera jouable à la manette et possèdera des fonctions Kinect.
Exclusif à la Xbox One, le jeu devrait logiquement faire partie des huit nouvelles licences exclusives qui seront présentées par Microsoft dans trois petites semaines.