Du tuning dans tous les Etats pour The Crew
Vous serez amenés à déjouer les plans des "510s", un gang né des courses de rues illégales à Détroit. Il sera possible de passer de façon transparente et instantanée du mode multijoueur au mode solo (toutes les missions seront disponibles dans les deux modes). Vous rencontrerez et affronterez à la fois l’IA et de vrais joueurs, de manière simultanée.
Côté customisation de véhicule, les fans de Pimp My Ride seront servis. En effet, il sera possible de changer toutes les pièces de la voiture, en partant du châssis, pour customiser pièce par pièce votre voiture afin que celle-ci colle à vos attentes. Une companion app est prévue, et permettra par exemple de pouvoir directement modifier son véhicule, ou encore jeter un oeil aux performances de vos amis. D’autres informations concernant cette application seront disponibles ultérieurement.
En attendant de pouvoir traverser New York pied au plancher à bord de votre véhicule "tuné" dans ce jeu qui s’annonce prometteur, écrasez le champignon en regardant les deux vidéos ci-dessous.