News

19.10.2013 à 00h16 par |Source : Editeur

Deux bandes-annonces qui sentent bon la next gen pour Ryse

Suite au semi-fiasco de sa présentation (dû à la trop grande présence de QTE), Crytek s’est attelé ses derniers mois à corriger le tir afin de démontrer que Ryse : Son of Rome ne se limite pas seulement à ces QTE envahissants et en a profité pour présenter le multijoueur du titre. Et ce, à tous les salons depuis l’E3. Rien de bien folichon en somme et les développeurs l’ont bien compris en communiquant dans le bon sens depuis quelques jours.

Après l’annonce comme quoi le jeu tournerait dans une résolution de 900 pixels et que le nombre de polygones de Marcus, le héros, avait été revu à la baisse, on aurait pu penser que Crytek était retombé dans ses travers. Que nenni ! Par le biais d’une communication discrète mais efficace, les développeurs ont pu prouver le bien fondé de leur démarche et ont prouvé que le jeu avait grandement progressé techniquement.

C’est justement ce que nous pouvons remarquer par le biais des deux bandes-annonces ci-dessous qui sont tout simplement époustouflantes. Difficile de dire que cela ne fait pas envie tant un vrai gap a été franchi avec la génération actuelle. Reste plus qu’à nous prouver que le gameplay a également évolué dans le bon sens… Ryse : Son of Rome sera-t-il LE jeu du line-up de la Xbox One ?



On en parle aussi

Planning

+