Microsoft signe avec Undead Labs
State of Decay n’a donc pas seulement convaincu la presse ou les joueurs : c’est également le cas de Microsoft qui a signé avec Undead Labs, son développeur, un partenariat de plusieurs années portant sur plusieurs jeux. De quoi nous assurer de voir d’autres épisodes de la franchise sur les plates-formes Microsoft dont certainement le MMO (connu sous le nom de code Class 4) sur lequel travaillait le développeur parallèlement à State of Decay.
Bien entendu, le studio préfère ne pas donner davantage de détails sur ce qu’ils sont en train de préparer à l’heure actuelle, expliquant qu’il va adopter la même stratégie qu’ils avaient adopté pour State of Decay à savoir : garder la tête baissée, construire quelques prototypes avant d’en parler plus longuement. Toutefois, il sera en mesure de révéler plus de détails cette année et promet que «de grosses choses sont à venir avec State of Decay» .
Undead Labs a surtout souhaité remercier Microsoft pour leur confiance et plus précisément Phil Spencer, ajoutant que sa présence à la conférence E3 de l’année dernière en disait long (il était arrivé sur scène avec un tee-shirt State of Decay).