K.I : Spinal, Fulgore, saison 2, Xbox 360, nouveautés
C’est lors du dernier Livestream Killer Instinct que l’équipe de Double Helix a lâché une pléthore d’informations sur l’avenir proche comme lointain de la licence, reporté par nos confrères de KillerInstinctCentral.
- A propos de Spinal tout d’abord, son premier trailer nous permettant de voir ses combos (basés pour certains sur des manuals fantômes) devrait arriver la semaine prochaine, avant le prochain Livestream (qui a lieu chaque jeudi de la semaine). Le squelette démoniaque ne pourra plus se transformer en d’autres combattants, mais aura toujours la possibilité d’absorber les coups spéciaux de ses ennemis afin de s’octroyer des cranes qu’il pourra utiliser lui-même pour des mouvements spéciaux (ou pour drainer la barre Shadow de son ennemi, entre autres). Ses combos se feront majoritairement à base de quart de cercle.
- La fin du trailer de Spinal dévoilera le modèle 3D du très attendu Fulgore.
- Une MàJ contre le Ragequitting devrait arriver prochainement, ainsi que quelques correctifs pour corriger des succès qui ne se débloquent pas.
- Shadow Jago devrait avoir sa propre liste de coups, en faisant un personnage à part, et non un simple skin bonus pour Jago.
- Eyedoll n’est pas prévu dans la saison 1. Ceux qui l’attendaient comme boss surprise du mode story (qui débarquera en mars avec Fulgore) seront déçus. Des personnages «Guest» sont prévus, mais seulement après l’arrivée des anciens personnages de la séries, et des nouveaux inédits inventés par Double Helix (à l’image de Sadira).
- Une version Xbox 360 du jeu n’est pas exclue. Si elle arrive, ce sera dans pas mal de temps, et avec des fonctionnalités en moins.
- Le mode Dojo pour d’autres personnages est envisageable.
- Enfin, ils ont une liste de 8 nouveaux personnages, voire plus, pour la saison 2, et de nouveaux Ultra Enders pourraient arriver afin de varier les finish.
N’oublions pas de préciser qu’après Jago et Sabrewulf, c’est au tour de Thunder de revêtir les vêtements de personnage gratuit pour ceux qui veulent jouer sans rien dépenser à K.I. Et ça, c’est hachement bien !