Ubisoft évoque déjà Watch Dogs 2
Tandis que le premier épisode est attendu pour la fin du moi de mai, Jonathan Morin, désigner créatif de la licence Watch Dogs évoque déjà une suite éventuelle auprès de nos confrères britanniques d’Eurogamer :
«Pour le moment il n’y a pas de Watch Dogs 2, mais cela ne prendra certainement pas autant de temps si nous nous embarquons dans ce genre d’aventure. Une grosse partie a déjà été définie avec Watch Dogs, quand vous avez ce point de départ ce qui devient intéressant est de voir ce que les gens veulent de plus. J’aimerai l’idée d’aller plus loin dans les thématiques de l’hyperconnectivité et du piratage dans une ville entière, contrôler celle-ci, espionner absolument tout le monde. Mais pour moi, maintenant, il est temps de prendre des vacances.»
Si rien n’a été avancé en terme de développement, nul doute que Watch Dogs 2 commencera à prendre forme en fonction des premières ventes du titre développé chez Ubisoft Montreal. Reste à savoir si la franchise sortira ensuite annuellement ou de façon plus sporadique pour éviter l’effet de lassitude qui touche certaines licences comme Call of Duty par exemple.