News

08.05.2014 à 20h02 par

Des reports pour Dying Light et The Elder Scrolls Online

C’est aujourd’hui que Techland et Bethesda Entertainment ont décidé, chacun de leur côté, de nous annoncer une mauvaise nouvelle au niveau du planning. Le premier nommé nous informe que Dying Light ne verra pas le jour cette année et plus précisément avant le mois de février 2015. La raison invoquée est le fait que les développeurs ne souhaitent pas faire de compromis sur les cinq plateformes sur lesquelles est prévu le jeu afin de «réaliser pleinement notre vision d’un jeu en monde ouvert, innovant» .

Quant au second, il nous explique que The Elder Scrolls Online ne sortira finalement qu’au mois de novembre prochain sur les consoles de nouvelle génération (Xbox One et PS4). Rappelons que le jeu est d’ores et déjà sorti depuis un mois sur PC et qu’il était initialement attendu pour le mois de juin sur les plateformes en question. Cette fois-ci, la raison invoquée est les difficultés rencontrés par Zenimax, le développeur, au niveau des services en ligne.

Malgré tout, l’éditeur en profite pour annoncer une bonne nouvelle : les joueurs PC pourront importer leurs personnages sur la plateforme de leur choix en acquérant la version numérique du jeu au tarif de 14,99€ seulement avec un mois d’abonnement (habituellement facturé à 12,99€) en sus.

On en parle aussi

Planning

+