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12.05.2014 à 14h36 par - Rédacteur en Chef

Un FPS sous CryEngine sur Xbox One

Si l’on pouvait penser qu’un Crysis 4 ou un éventuel reboot de la série Time Splitters feraient partie des premiers FPS à utiliser le CryEngine sur Xbox One (seul Ryse a été développé avec le moteur maison de Crytek sur la console de Microsoft à l’heure actuelle), le petit studio indépendant Zomboko Entertainment d’Artyom Mironov pourrait leur couper l’herbe sous les pieds avec Crossing the Line.

Et le développeur russe devrait en faire bon usage si l’on en croit les premiers screenshots diffusés aujourd’hui. Côté scénario, Crossing the Line verra son héros combattre le mal en passant d’un monde à l’autre (celui des vivants et celui des morts). Des allers-retours trop fréquents pourront néanmoins blesser le héros et même le tuer. Grâce au CryEngine, le jeu se voudra hautement réaliste afin que le joueur se sentent immerger dans son univers et les événements qui s’y déroulent.

Crossing the Line est attendu pour le second trimestre 2015.

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