Far Cry 4 officialisé par Ubisoft
Contre toute attente, Ubisoft vient de dévoiler le quatrième opus de sa franchise Far Cry qui s’intitulera sobrement Far Cry 4. Comme l’annonçaient les rumeurs, ce nouvel épisode se déroulera bien dans l’Himalaya et plus précisément dans la région de Kyrat. Une région où règne un tyran qui s’est auto-proclamé roi. Notre objectif sera bien entendu de le renverser et nous bénéficierons, dans ce but, d’un arsenal conséquent et de véhicules variés entre autres. Le jeu sera disponible le 20 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.
Dan Hay, Producteur Exécutif sur Far Cry 4 chez Ubisoft Montréal : « Après le succès de Far Cry 3, nous voulions pousser la franchise encore plus loin, et créer un jeu qui dépassera les attentes des joueurs et des fans. Avec cet environnement unique, nous croyons que Far Cry 4 s’imposera comme l’un des meilleurs FPS du genre, et sommes impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir.»
Sauvez Hurk dans 3 missions solos explosives :
- Mission 1 : Affrontez de dangereux ennemis dans les grottes glacées des montagnes de Kyrat afin de récupérer un artefact rare.
- Mission 2 : Tuez des vagues d’ennemis aux côtés de Hurk, grâce à un surprenant moyen de transport.
- Mission 3 : Finissez en beauté dans une dernière mission épique. Poursuivez un convoi ennemi et abattez-le pour sauver Hurk d’une mort certaine !
Une arme exclusive: «The Impaler”, un gros harpon initialement conçu pour la chasse à la baleine et un pack de skins exclusif pour transpercer vos ennemis avec classe.