News

03.06.2014 à 14h37 par - Rédacteur en Chef

Crytek lève le voile sur son Project Grave

Sans doute désireux de ne pas retrouver ses jeux noyés sous la pléthore d’annonces habituelles liées à l’E3, Crytek a décidé de révéler tous les titres en préparation dans leurs studios. Et après le nouvel Homefront dévoilé hier, c’est au tour de Hunt : Horrors of the Gilded Age de faire une apparition officielle sur la toile.

Connu sous le nom de Project Grave lors des différentes fuites qu’a subit la société allemandes, on comprend aujourd’hui mieux pourquoi le titre se cachait sous ce nom de code évoquant les pierres tombales. Dans Hunt : Horrors of the Gilded Age vous êtes envoyés au beau milieu d’un cimetière dans une vue à la troisième personne et devrez combattre des vagues de créatures cauchemardesques et des boss à l’aide de trois autres joueurs. Avec son scénario qui prend place au XIXème, l’arsenal de Hunt sera bien évidemment d’époque et les munitions peu nombreuses.

David Adams, le président de Crytek USA, studio en charge du projet, promet «une expérience rafraichissante, captivante et riche en possibilités» pour ce titre qui devrait sortir sur Xbox One sous la forme d’un free-to-play. Aucune date de sortie n’a été communiquée à l’heure actuelle, mais une bande-annonce est disponible, en attendant d’en apprendre plus lors du prochain E3 2014.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+