[MàJ] Des bonus de précommande pour Alien : Isolation
Sega nous montre aujourd’hui qu’il sait titiller la fibre nostalgique des plus gros adorateurs de la saga Alien en annonçant des bonus de précommande pour Alien : Isolation qui en intéresseront sans doute plus d’un. Jugez-en par vous même avec le communiqué de presse ci-dessous :
SEGA of America, Inc., SEGA Europe, Ltd. et Twentieth Century Fox Consumer Products annoncent aujourd’hui un bonus de précommande exceptionnel pour Alien: Isolation, reprenant l’apparence et la voix des acteurs ayant participé au chef-d’œuvre de Ridley Scott, Alien, nominé aux Academy Awards et récompensé par un Golden Globe, sorti en 1979. Sigourney Weaver (Ellen Ripley), Tom Skerritt (Dallas), Veronica Cartwright (Lambert), Harry Dean Stanton (Brett), Yaphet Kotto (Parker) et Ian Holm (Ash, avec un doubleur de remplacement) seront mis en scène dans deux missions bonus à télécharger, qui vous permettront de revivre deux scènes cultes du film.
« Travailler avec les acteurs d’origine fut une expérience incroyable, explique Alistair Hope, directeur créatif sur Alien: Isolation. Pour nous, il était crucial que les acteurs du film reprennent leurs rôles afin de restituer au mieux l’atmosphère du film. Pour certains d’entre eux, c’est la première fois qu’ils font une apparition dans un jeu vidéo inspiré d’Alien. Les voir reprendre leur rôle, 35 ans après, était réellement une expérience inoubliable. »
Tous ceux qui précommanderont le jeu en France pourront accéder gratuitement à l’édition Nostromo, qui contient le contenu bonus « L’équipage peut être sacrifié ». Les joueurs peuvent choisir d’incarner l’un des trois membres d’équipage survivants, quelques instants après la mort de Brett dans la mâchoire de la créature. Prenez le contrôle d’Ellen Ripley, Dallas ou Parker et explorez le Nostromo, de la zone d’habitation à la salle des machines, en coordonnant vos actions avec Lambert et Ash pour attirer l’Alien dans le sas du vaisseau.
De plus, les joueurs qui précommandent auprès de certains revendeurs recevront la mission « Le dernier survivant » au cours de laquelle Ripley tente de s’échapper à bord du Narcissus. Après avoir entendu les cris de Lambert et Parker, le joueur doit traverser le Nostromo afin d’aller activer la séquence d’autodestruction, avant de rebrousser chemin jusqu’à la navette Narcissus et ainsi s’échapper.
Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais d’abord pour avoir une chance de rester en vie.
Pour rappel, le jeu est attendu pour le 7 octobre prochain et le communiqué de presse précise également que l’offre digitale pourrait être différente.
[MàJ] Une bande-annonce où nous apercevons l’équipage du Nostromo a été diffusée par Sega.