Killer Instinct fait monter la Maya-naise
Comme promis, l’EVO 2014 a été l’occasion pour IronGalaxy d’apporter quelques détails sur la saison 2 de Killer Instinct à venir prochainement sur Xbox One.
Les nouveaux développeurs en charge de la série chérie par Rare assurent avoir écouté tous les feedbacks des joueurs à propos de leur expérience passée sur KI et leurs nombreuses envies. En plus de l’arrivée de l’Air Counter Breaker qui devrait étoffer un peu plus le gameplay aérien, le système de prison sera dépoussiéré lors des parties en ligne. En d’autres termes et selon les designers, l’expérience générale sera grandement améliorée.
À propos de TJ Combo, le personnage a été amélioré techniquement depuis la démo de l’E3. La saison 2 contiendra 8 nouveaux combattants, pour un mix entre anciens et petits nouveaux. Les stages auront de nouvelles interactions, baptisées «Stage Ultra», entre autres joyeusetés.
Enfin, Maya, de Killer Instinct Gold, sera la prochaine protagoniste jouable. Son stage, baptisé «City of Dawn», se déroulera en Amérique du sud. Des informations plus précises sont attendues dans les jours qui viennent.