Mage de combat ou chasseur de démons ? A vous de choisir dans Risen 3 : Titan Lords
A moins de quatre semaines de sa sortie, Risen 3 : Titan Lords refait parler de lui en dévoilant deux des principales factions du jeu, la «Guilde des Gardiens» et les «Chasseurs de démons». Quel camp choisirez-vous ?
Exilés sur l’île de Taranis, les anciens mages sont désormais hors la loi et ont créé la «Guilde des Gardiens» dans le but de former de nouveaux membres et de créer une puissante arme magique dévastatrice capable de détruire les titans. Rejoindre cette faction permettra au joueur d’exploiter les puissants cristaux magiques, mais également d’apprendre des compétences de combats exclusives et d’obtenir des armures magiques inédites dans le jeu. Tout un programme !
Par le passé, les chevaliers noirs étaient membres d’un haut culte respecté et craint à la fois. Disparus depuis des années, ils refont aujourd’hui surface des profondeurs du monde sous le nom des «chasseurs de démons». Equipés des meilleurs armes et armures de corps à corps, ils souhaitent revivre leurs heures glorieuses et ressentir, de nouveau, la peur dans les yeux de leurs ennemis…
Disponible le 15 août prochain sur Xbox 360 en Europe, Risen 3 : Titan Lords se dévoile également à travers cette série d’images illustrant les «chasseurs de démons».