Destiny : Date et heure d’ouverture des serveurs pour un jeu en or
A quelques jours de la sortie de Destiny, toujours prévu pour le 9 septembre prochain, Bungie tient à nous apporter quelques précisions sur celui qui pourrait bien être l’un des cartons de cette fin d’année.
Premièrement le studio américain basé à Bellevue nous apprend que le titre est passé Gold, ce qui signifie qu’il va prochainement partir en phase de pressage et qu’un retard de dernière minute est désormais à exclure.
Deuxième information, qui concerne cette fois-ci ceux qui ont la possibilité d’acquérir le jeu avant l’heure : la date d’ouverture des serveurs. A ce sujet, Bungie précise via son compte Twitter qu’il sera possible de jouer au titre dès que nous passerons au 9 septembre quelque part dans le monde. Cela signifie que les joueurs européens pourront créer leur Gardien dès le 8 septembre à midi, puisqu’à cette heure là il sera déjà minuit en Nouvelle-Zélande. Il ne vous reste plus qu’à convaincre votre revendeur préféré de vous lâcher la galette avec quelques heures d’avance.