News

20.09.2014 à 14h56 par - Rédacteur

MGS V : un nouveau compagnon et des infos

Faire la guerre, une vie de chien !

Le ‘Buddy System’ est l’une des nombreuses surprises de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dévoilées lors de la première vidéo de gameplay du TGS . Désormais, Big Boss peut partir en mission avec un compagnon comme Quiet, mais ce n’est pas la seule. En effet, avec cette seconde vidéo de gameplay (le gameplay ne change pas vraiment de la première) un nouveau compagnon vient débarquer dans la vie de Big Boss, et il s’agit d’un petit chiot orphelin (un chien-loup pour être exact donc ce qui veut dire Sniper Wolf ? Excusez-moi, je m’égare) qui sera appelé D.D en référence à Diamond Dogs, et comme son nouveau maître, le petit D.D est blessé au niveau de l’œil et il va obtenir un cache œil. Hideo Kojima confirme qu’il sera possible de l’appeler en mission (sûrement pour détourner/attaquer/flairer les gardes).

Nous apprenons aussi que lors d’une interview accordée au site japonais Dengeki, Hideo Kojima aurait révélé que nos compagnons pouvaient mourir en mission mais qu’ils ne ressusciteront pas une fois la mission accomplie et que ça vaut tout autant pour D.D que pour Quiet mais il a précisé que cela n’affectera pas la trame principale de l’histoire (à voir comment ça va se ficeler). Lors de cette nouvelle démo de gameplay nous pouvons aussi voir un autre leurre : après Chico dans P.T c’est Lisa qui arrive dans MGS.

On en parle aussi

Planning

+