Assassin’s Creed Unity dévoile son Season Pass, un nouveau jeu à la clé !
Qui en doutait vraiment ? Assassin’s Creed Unity proposera son Season Pass qui est aujourd’hui annoncé et détaillé par Ubisoft qui l’annonce comme le plus important jamais réalisé dans la franchise. Est-ce le cas ? Avec une nouvelle campagne se tenant dans la ville de Saint-Denis (où sont enterrés les Rois de France) et surtout un tout nouveau jeu : Assassin’s Creed Chronicles : China, il y aura, en tout cas, de quoi faire ! Nous laissons à l’éditeur français le soin de vous présenter les différents contenus de ce Season Pass qui sera disponible début 2015 sans plus de précision (comme son prix).
Assassin’s Creed Unity Dead Kings, une nouvelle campagne qui se déroule après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Arno quitte Paris pour Saint-Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des anciens rois de France.
Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des adversaires sans merci pour mettre au jour les plus sombres secrets de Saint-Denis. Arno sera armé du Pistolet Guillotine, une arme à feu efficace aussi bien en longue portée qu’au corps à corps.
En plus des missions principales, le joueur découvrira de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.
Du contenu supplémentaire pour Assassin’s Creed Unity, avec de nouvelles missions, armes, tenues et options de customisation. Les joueurs pourront personnaliser leur Maître Assassin et se lancer dans 3 missions additionnelles. Ils pourront profiter de plus de 30 nouvelles tenues, accessoires et armes, parmi lesquelles l’épée Fleur de Lys, disponible dès le jour du lancement.
Assassin’s Creed Chronicles : China, une nouvelle expérience Assassin’s Creed qui introduit une nouvelle histoire, un nouveau lieu et une nouvelle expérience de jeu. Développé par les studios Climax, ce jeu à mi-chemin entre 2D et 3D permettra aux joueurs de plonger dans des décors vibrants inspirés de l’architecture chinoise et des peintures traditionnelles à l’encre et au pinceau.
Pour la toute première fois, Assassin’s Creed transporte les joueurs dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle, une période historique charnière de l’une des plus grandes civilisations de l’Histoire de l’humanité. Le jeu se déroule au retour des derniers Assassins de la fraternité chinoise dans leur pays d’origine.
Plus que jamais déterminée à se venger, Shao Jun va pouvoir utiliser les compétences acquises auprès du légendaire Assassin Ezio Auditore. Les joueurs accompliront leurs missions furtivement ou en faisant usage d’arts martiaux et de tous nouveaux équipements. Ils pourront s’adonner au parkour sur la Grande Muraille, assassiner leurs ennemis en se cachant dans l’ombre et tenter le saut de la foi.