News

31.12.2014 à 20h58 par - Rédacteur

Dice veut un Mirror’s Edge 2 moins frustrant

Alors que le site Eurogamer a pu interviewer le PDG de Dice, Karl-Magnus Troedsson afin de parler de Mirror’s Edge 2. Et d’après Karl-Magnus Troedsson, Dice a prévu d’adapter son gameplay afin de le rendre moins frustrant et rendre le jeu plus amusant et en donnant plus d’importance au niveau des combats. Une nouvelle qui va faire grincer les dents des fans du premier épisode.

«Si je peux me permettre, je dirais que le premier Mirror’s Edge a peut-être révolutionné le gameplay à la première personne. Il a proposé plusieurs innovations s’il est comparé à ce que les autres jeux ont fait par le passé. Nous voulons continuer de le faire tout en enlevant un peu de la frustration du premier Mirror’s Edge. Nous nous concentrons cette fois sur le combat à la première personne afin de nous assurer que nous transformons cette expérience en quelque chose qui est vraiment amusant et accessible.»

Le PDG termine en déclarant que Mirror’s Edge 2 ne bénéficie pas des mêmes ressources humaines que les autres gros jeux et donc que le temps de développement est largement extensible. Espérons tout de même que le projet Mirror’s Edge 2 ne tombe pas dans l’oubli.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+