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28.05.2015 à 17h38 par

Project Cars se bonifie dans un nouveau patch

Trois semaines après sa sortie, Project cars nous propose une nouvelle mis à jour via le patch 1.3 qui prendra près de 370 Mo de place sur votre Disque dur. Pas mal de petites améliorations très attendues (notamment au niveau de la manette) en attendant le Patch 1.4 qui, lui, sera censé nous faire gagner en framerate via l’apport des derniers kits de développements et du travail des développeurs.

  • Manette :
    • Correction de la vibration de l’ABS
    • Amélioration des vibrations
    • Correction d’un bug qui fait que quand un stick passe d’un extrême à l’autre, la conduite répond étrangement
    • Modification des zones mortes et amélioration de la gestion du contrôle
  • Volant :
    • Correction d’un bug avec les volants Fanatec
  • Jeu en ligne :
    • Correction d’un crash occasionnel quand on passe en avance rapide des qualifications à la course
    • Correction d’un crash occasionnel quand on retourne d’une course au menu principal
  • Time Trial :
    • Le time Trial débute dorénavant à 11h du matin, comme sur PC, afin que tous les joueurs aient la même expérience de jeu avec des paramètres identiques (t° de la piste, …)
  • Fantômes :
    • Actvation de la sauvegarde des fantômes des events communautaires. Ils seront stockés en ligne et pourront être téléchargés à la demande
  • Circuits :
    • Sakitto et Summerton (Variations) : Correction des informations du tracé
    • Sakitto Sprint : Correction d’un crash qui se produit lorsque l’on accélère le temps
    • Cadwell (Variations) : Correction des distances d’affichage de différents objets
    • Oscherseleben (Variations) : Correction des problèmes de lumières et de couleur sur l’horizon
    • Zolder : Correction d’un bug d’affichage qui faisait partir le joueur depuis un garage fermé
  • IA :
    • correction du bug qui permettait à l’IA de refaire le plein quand le réservoir est bas dans une course où le remplissage est interdit
  • Arrêts aux stands : 
    • La stratégie d’arrêt au stand utilisera désormais la valeur de pression actuelle pour les pneus
    • Correction d’un bug qui signale au joueur qu’un des ingénieurs du stand a perdu une roue durant l’arrêt continuellement
    • Correction du bug de l’ingénieur de piste qui vous demandait de vous arrêter pour faire le plein alors que cela est désactivé dans les options
  • Replay :
    • Amélioration des effets de soleil, pluie, étoile, lune, … quand le joueur rembobine
  • Driver Network Profile :
    • Correction d’un bug qui en fonction d’une heure particulière faisait que le nombre de km sur une piste particulière et une voiture bien précise, ces km étaient affectés à une autre voiture ou un mauvais circuit

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