Dark Souls 3 se dévoile en secret
Tremblez pauvres fous, l’écran de Game Over pourrait envahir à nouveau vos écrans plats dès l’année prochaine. Ce qui devait être une surprise de cet E3 n’en est plus une avec la fuite des premières informations concernant Dark Souls 3 (ce qui devrait consoler ceux qui ne pourront jamais mettre leurs mains sur Bloodborne).
Les premières minutes de gameplays circulant déjà sous le manteau, nous apprenons donc quelques informations en attentent de confirmation. Cela va de soi que le titre sera disponible uniquement sur Xbox One et PS4. Les retardataires peuvent déjà faire une croix sur ce nouvel épisode. Sont annoncés de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles classes, de nouveaux boss (un nouveau jeu donc) ainsi que quelques évolutions de gameplays. La plus notable est la possible transformation des boss en cours de combat (un peu comme les tristement célèbres Ornstein et Smough), de nouvelles aptitudes de combats, un multijoueurs jusqu’à 4 (et non 2 comme les épisodes précédents) et bien entendu de nouvelles possibilités d’invocations/invasions.
La meilleur nouvelle, qui n’en est pas encore officiellement une, concerne la date de sortie estimée en début 2016. Tout cela devrait se voir confirmer durant la semaine prochaine avec, rappelons-le, la conférence Bethesda qui ouvre le bal de cet immense salon de l’épectase annuel des joueurs.