Rare Replay : Une compilation qui pèse des tonnes
Alors que Microsoft avait fait vibrer la fibre nostalgique avec la compilation de très bon jeux du studio Rare avec le Rare Replay, nous avons également appris que la compilation de jeu est tout aussi grande (30 jeux) que lourde puisque tout ne sera pas dans la boite. En effet, le Blu-ray ne contiendra que 12Go et il faudra télécharger le reste et il s’agit de 38Go, soit un total de 50Go. Microsoft a d’ailleurs communiqué à ce sujet :
«Après l’achat de Rare Replay, les jeux Xbox 360 seront ajoutés à votre liste de téléchargement. Les titres requerront 38Go d’espace libre. Vous pourrez annuler l’installation d’un des titres et le relancer plus tard quand vous le souhaiterez. Tout ceci sera disponible dans la rubrique ‘Prêt à installer’ dans ‘Mes jeux & applications’.»
Une taille assez impressionnante puisque la taille des titres datant de l’époque Nintendo est ridiculement petite. Nous pouvons espérer (très fort) une possible traduction et un petit filtre graphique pour expliquer cette taille imposante, même si les chances sont minces. Pour rappel, Rare Replay est prévu pour le 4 août 2015 sur Xbox One au prix de 30€.