News

14.09.2015 à 17h12 par - Rédacteur

[MàJ] CD Projekt RED bientôt racheté par Electronic Arts ?

C’est la grosse rumeur du jour, à prendre donc avec de grosses pincettes. Nos confrères de DSOGaming se sont vus contacté par quelqu’un se présentant comme un développeur du studio polonais CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077) qui, après confirmation de son identité, aurait révélé au site américain une information troublante :

Je suis un employé de CD Projekt Red et j’ai de mauvaises nouvelles à partager avec vous. Nos responsables sont probablement en train de discuter avec Electronic Arts autour d’un potentiel rachat. Les représentants d’Electronic Arts sont en ce moment même en train de visiter notre studio et de rencontrer nos responsables. Nous n’allons pas sortir de jeu de sitôt, donc il est certain que la discussion ne concerne pas un accord d’édition, donc la seule raison possible est que les gens d’Electronic Arts sont ici car ils veulent nous racheter.

Une information qui ne serait pas vraiment étonnante si elle s’avère vraie tant le dernier épisode de The Witcher 3 a convaincu la presse et les joueurs. De quoi attirer le regard de gros éditeurs qui aimeraient certainement obtenir l’exclusivité d’un tel studio. Reste à savoir quelle pourrait être la position du studio polonais si une telle proposition arrive sur leur bureau.

[MàJ] Pas de panique, la rumeur a été rapidement démentie :


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+