Les développeurs de Skullgirls sur un RPG ambitieux
Fort de leur succès dans le jeu de combat en 2D, les développeurs de Skullgirls s’apprêtent à changer de genre. En effet, Lab Zero – constitué principalement d’anciens de Reverge Labs donc – annonce leur nouveau projet, soumis à un financement participatif via Indiegogo, nommé Indivisible.
Possédant un budget monstrueux de 3,5 millions de dollars, le titre tentera d’atteindre la barre des 1,5 millions de dollars, ce grâce à quoi le projet du studio californien aboutira puisque l’éditeur 505 Games s’engage à verser le complément pour mener à bien le développement.
Côté jeu, le titre vous mettra dans la peau d’Ajna, une jeune fille experte en arts martiaux qui cherchent à venger les membres de son village ravagé par de terribles seigneurs guerriers. Inspiré par la mythologie du Sud-Est asiatique, le titre s’inspire dans ses mécaniques de jeu de séries comme Valkyrie Profile. Afin d’ajouter une touche experte à ce titre qui souhaite coller aux standards nippons des années 90, le studio s’est également offert les services de Hiroki Kikuta qui a œuvré par le passé sur la licence Seiken Densetsu, plus connu sous le nom de Secret of Mana dans nos contrées.
S’il parvient à atteindre son but, Indivisible devrait voir le jour quelque part en 2017.