Wasteland 2 : le côté tactique et la création d’escouade expliqués en vidéo
Deep Silver et inXile présentent aujourd’hui une deuxième vidéo de gameplay du RPG post-apocalyptique Wasteland 2 : Director’s Cut. Après avoir donné un aperçu de l’histoire et de l’ampleur de Wasteland 2, le directeur de inXile Brian Fargo se penche sur son côté tactique ainsi que sur la création d’escouades.
Offrant des graphismes retravaillés, plus de dialogues enregistrés, des améliorations et de toutes nouvelles fonctions à la version pour consoles de nouvelle génération du jeu acclamé par la critique et les fans sur PC. Avec son riche scénario dynamique et son système de combats tactiques en tour par tour, Wasteland 2 combine les meilleurs éléments du RPG classique avec les principes de conception de jeu les plus modernes. Wasteland 2 Director’s Cut sera disponible en version boîte et en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4 dès le 13 octobre aux États-Unis et à compter du 16 octobre partout ailleurs dans le monde.
Caractéristiques :
- La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
- Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
- Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !
- Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
- Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
- Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.