News

17.10.2015 à 21h31 par - Rédacteur

Batman Arkham Knight : Le Season Pass se dévoile entièrement

Alors que Warner Bros. avait décidé de proposer un Season Pass à la hauteur des finances de Bruce Wayne pour Batman : Arkham Knight, nous pouvions espérer un contenu digne de ce nom et ce ne fut malheureusement pas le cas. En effet, pour le tarif de 40 euros, nous avons eu droit essentiellement à des défis de Batmobile (le thème légendaire de Batman relève le niveau), des défis en réalité virtuelle, des apparences de personnages et des campagnes scénaristiques (un bien grand mot) qui se terminent en 15-20 minutes. Le plus grand atout du Season Pass était l’histoire de Batgirl avec notamment une nouvelle carte, mais malheureusement ce fut trop court.

Heureusement, un autre gros morceau (en plus de Batgirl) du nom de Season of Infamy : Most Wanted débarquera en décembre. Season of Infamy : Most Wanted est composé de quatre missions mettant en scène Batman. La première mission du nom de ‘Beneath The Surface‘ nous proposera d’affronter Killer Croc qui vient juste de s’enfuir de sa cellule de haute sécurité. La seconde du nom de ‘In From The Cold‘ nous opposera à Mr Freeze qui sera à deux doigts de compléter les recherches de sa vie. La troisième s’intéressera au Chapelier Fou qui s’immiscera dans l’esprit de Batman. Il se nommera ‘Wonderland‘, et le dernier du nom de ‘Shadow War‘ mettra en scène le retour de la Ligue des Assassins à Gotham. Un ajout prometteur il faut l’avouer, mais il faudra encore attendre de voir combien de temps dureront ces missions et cela reste vraiment maigre par rapport au tarif pratiqué. Notons par ailleurs que le Season Pass apporte ce qu’il manquait à Batman : Arkham Knight, les Boss et il fallait bien trouver quelque chose de positif à dire sur ce Season Pass.

En plus du Season of Infamy : Most Wanted, les prochains mois contiendront l’apparence (pour le Batmobile et Batman) du prochain film Batman v Superman ainsi que deux défis Batmobile à Wayne Tech. Nous aurons droit forcément à de nouvelles apparences de Batmobile (celle de Batman : Arkham Asylum par exemple), de nouveaux défis pour cette dernière ainsi que de nouveaux défis RA et d’autres apparences pour Robin et Batman (notamment celui des films de Nolan). Nous aurons droit à deux autres missions scénaristiques (qui ne devront pas être bien plus longue que 15-20 minutes malheureusement) avec ‘Catwoman’s Revenge‘ et ‘A Flip of a Coin‘ qui mettra en scène Robin (Tim Drake) contre Double-Face. Des ajouts qui ne méritent clairement pas un investissement de 40 euros et nous ne pouvons que vous conseillez d’attendre la version Goty. Pour ce tarif indécent, la contenu est une Bat-Mascarade, malheureusement…

On en parle aussi

Planning

+