News

22.10.2015 à 18h39 par

Bientôt un nouveau patch pour The Witcher 3

Décidément, les développeurs de CD Projekt ne chôment pas puisque les voilà qui annoncent déjà un nouveau patch pour The Witcher 3 : Wild Hunt, une dizaine de jours après le précédent. Le patch 1.11 s’occupera notamment de corriger  - enfin – la quête «L’ennemi numéro un de Skellige» qui était impossible à terminer. D’autres quêtes qui rencontraient des soucis ont aussi été rectifiées au passage. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui attendaient avec impatience la possibilité d’achever l’aventure à 100% !

En tant que joueurs Xbox One, nous serons aussi bien contents d’apprendre que CD Projekt a travaillé spécifiquement pour améliorer les performances de la version concernée. Les développeurs ont également corrigé un bug qui faisait parfois disparaître Ablette, notre monture. En outre, plus étonnant, la difficulté des boss présents dans l’extension Hearts of Stone a été revue… à la baisse.

Le patch 1.11 devrait être disponible d’ici la fin de journée. Vous retrouverez ici l’ensemble des modifications apportées.

On en parle aussi

Planning

+