News

19.11.2015 à 06h40 par

[MàJ] NEXO : Un cadeau pour les membres Preview ?

Vous n’êtes pas sans savoir que la Nouvelle Expérience Xbox One arrivera à partir de demain pour tout le monde. Avant d’en arriver là, les membres du programme Preview avaient été mis à contribution depuis plusieurs semaines, afin de proposer la meilleure expérience possible pour le jour J. Chose qui ne fut pas de tout repos entre certains jeux qui ne fonctionnaient plus, les groupes d’amis qui plantaient ou encore des retours à l’interface très fréquents voir incessants pour certains. Les nerfs de nombreux utilisateurs ont été mis à rude épreuve pendant un petit moment.

Bien conscient d’avoir gâché l’expérience des personnes en question, Microsoft devrait, en contrepartie, avoir un petit cadeau pour ces bêta-testeurs bénévoles. En effet, un utilisateur a demandé à Mike Ybarra (directeur de la gestion du programme pour Xbox), si les membres Preview auraient un accès anticipé aux futurs jeux rétrocompatibles, comme Gears of wars 3 et sa réponse, négative dans un premier temps, a été ponctuée par une nouvelle qui pourrait bien faire plaisir aux utilisateurs concernés…

«Y a-t-il une chance pour que les membres du Preview puissent voir à l’avance un morceau de ce à quoi ressembleront Gears of War 3 et d’autres super jeux ?»

«Non. Mais il est possible que nous ayons quelque chose en stock pour les gens du programme Preview qui nous ont tant aidé«


[MàJ] Finalement, c’est un cadeau pour votre Avatar : un ‘accessoire’ où nous voyons un chat roux débarquer pour jouer à la console avec notre alter ego (et le battre).

On en parle aussi

Planning

+