News

03.12.2015 à 18h54 par - Rédacteur en Chef

Indivisible se concrétise dans la douleur

Voilà depuis près de deux mois que les développeurs de Lab Zero Games tentent de recueillir plus de 1,5 millions de dollars pour concrétiser leur RPG en 2D Indivisible, véritable mix assumé de Valkyrie Profile et Metroid. Pour y parvenir, les développeurs déjà à l’origine de Skullgirls avaient dû prolonger la période de financement et avaient tenter de finir de convaincre les joueurs d’adhérer au projet en leur proposant une démo sur Playstation 4.

Finalement tous ces efforts ont fini par payer puisqu’à moins de 48 heures de la fermeture du financement participatif via Indiegogo, ce sont plus de 1,65 millions de dollars qui vont servir à développer le titre, toujours prévu pour 2017. Une somme qui va également permettre au jeu de s’offrir plus de musiques avec la coopération de Hiroki Kikuta, rendu célèbre par son travail sur la saga Seiken Densetsu, connu sous le nom de Secret of Mana en Occident.

Pour finir, si toutefois le financement atteint 1,9 millions de dollars le titre aura le droit à une cinématique d’introduction réalisée par le studio nord-américain Titmouse qui s’était récemment chargé de l’intro de The Legend of Korra des japonais de PlatinumGames.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+