News

10.03.2016 à 14h59 par - Rédacteur

Une réorganisation des studios de Microsoft

Alors que nous avons appris lundi que Fable Legends était annulé mais aussi que Press Play Studios avait été fermé par Microsoft (en attente pour Lionhead même si cela risque de se faire, malheureusement), nous étions en droit de nous demander pourquoi certains studios semblaient ne plus être visibles dans le catalogue interne du constructeur. Microsoft vient de clarifier la situation en indiquant que les studios en question ont subi un regroupement et une réorganisation afin de consolider les effectifs et de lancer de tout nouveaux projets.

Microsoft indique également que c’est quelque chose qu’ils effectuent assez souvent afin de s’assurer du bon déroulement des futurs projets et sachant que la plupart des studios en question travaillaient sur des projets Kinect (qui semble être totalement tombé dans l’oublie), ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

La firme de Redmond a également déclaré qu’un Project Spark 2 n’était pas à l’ordre du jour mais que les soucis rencontrés sur le site officiel du jeu ne sont que le fruit du hasard et que cela n’a strictement rien avoir avec cette réorganisation. Fort heureusement pour la communauté de joueurs, surtout que le futur de Conker se dessine sérieusement grâce à un projet amateur mais qui s’annonce ambitieux.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+