Spicy Horse change de cap
Après un joli petit succès critique avec ses deux adaptations de la licence ‘Les Aventures d’Alice au pays des merveilles‘ via American Mc Gee’s Alice et Alice : Retour au Pays de la Folie qui sont aussi bons que glauques, le studio Spici Horse avait dû se diriger vers le Free-To-Play suite à la réticence d’Electronic Arts de poursuivre pour le troisième épisode d’Alice et suite à l’annulation d’OZombie après une campagne Kickstarter manquée.
Mais les temps ont changé et le marché du Free-To-Play est trop bouché pour Spici Horse et le studio a dû dégraisser ses effectifs mais sans pour autant fermer. En effet, Spici Horse continue d’exister avec notamment American McGee (fondateur du studio) qui est toujours présent afin de diriger son équipe vers une autre direction que les jeux en Free-To-Play.
American McGee en a même profité pour déclarer que le film d’animation concernant Alice était sur la bonne voie et que nous aurions des informations dans les prochains mois. À défaut d’avoir une suite si Electronic Arts ne change pas d’avis, nous pourrons donc nous consoler avec le film pour notre plus grand bonheur.