News

04.04.2016 à 12h20 par

Pas de Xbox One ½ selon Phil Spencer

Alors que les rumeurs concernant la PS4.5 vont bon train, on aurait pu penser qu’une chose similaire était en préparation chez Microsoft notamment suite aux propos de Phil Spencer concernant la Xbox évolutive. Il n’en est rien selon le monsieur qui, interrogé par nos confrères de Gamespot à la suite de la BUILD, a mis les points sur les i. Non, une Xbox One plus puissante n’est pas dans les tuyaux de la firme :

« Je ne suis pas un grand fan de l’idée d’une Xbox One et demi. Si nous devons nous préparer à avancer, je préfère que ce soit de manière significative. Je ne sais rien des rumeurs qui circulent, mais je peux comprendre les raisons qui pousseraient d’autres équipes à le faire. Nous concernant, notre console se porte bien. Elle est performante, fiable, et les serveurs s’en sortent à merveille. Si nous devons aller de l’avant de quelque façon que ce soit, comme je vous l’ai dit, je souhaiterais que ce soit un changement substantiel pour les joueurs – une évolution

Si la fameuse PS4.5 (ou PS4K) est confirmée, pensez-vous que ce serait un coup dur pour la Xbox One (qui serait encore plus larguée techniquement parlant) ou au contraire une chance avec des joueurs qui pourraient tourner le dos à Sony s’il y a une fragmentation de la communauté ?

On en parle aussi

Planning

+